Voix de Victoire septembre 2017


MOT DU PASTEUR

Avec le début de l’automne, nous pensons à nos jeunes qui débuteront l’école à différents nivaux et pour nous au C.E.P., c’est le début d’une nouvelle saison ou nous sommes appelés à nous investir dans nos ministères.

Pierre nous dit dans 1 Pierre 4:10 :

Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu’il a reçu. Si quelqu’un parles, que ce soit comme annonçant les oracles de Dieu; si quelqu’un remplit un ministère, qu’il le remplisse selon la force que Dieu communique, afin qu’en toutes choses Dieu soit glorifié par Jésus-Christ, à qui appartiennent la gloire et la puissance, aux siècles des siècles.

Chacun de nous possédons des dons qui heureusement sont différents afin que nous puissions nous soutenir les uns des autres.

L’apôtre Paul nous dit dans Romains 12:6-8 :

Puisque nous avons des dons différents, selon la grâce qui nous a été accordée, que celui qui a le don de prophétie l’exerce selon l’analogie de la foi; que celui qui est appelé au ministère s’attache à son ministère; que celui qui enseigne s’attache à son enseignement, et celui qui exhorte à l’exhortation. Que celui qui donne le fasse avec libéralité; que celui qui préside le fasse avec zèle; que celui qui pratique la miséricorde le fasse avec joie.

Je t’encourage à chercher la face du Seigneur pour te diriger afin que tu puisses servir avec la capacité que Dieu te donne.

Bon ministère!

logo