Voix de Victoire de mars 2023


MOT DU PASTEUR

Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas ; mais je n’en trouve point.

Je trouve ce verset triste au plus au haut niveau lorsque je constate que l’Éternel ne trouva aucun homme qui élève un mur. (Prière) en faveur du pays.

Comme chrétien nous avons des défis qui se présentent devant nous mais un des plus grands défis est la prière, qu’elle soit personnelle dans mon lieu secret où avec des frères et des sœurs qui se réunissent pour prier.

Nous retrouvons dans l’Ancien-Testament et du Nouveau-Testament ce même défi, celui de la prière.

Je vous encourage à continuer le défi de la prière pour les âmes perdues, pour nos autorités mais aussi pour nos frères et sœurs qui souffrent présentement.

Je suis avec vous depuis 20 ans. Merci pour votre engagement dans la prière tous les mercredis, vous êtes non seulement une bénédiction pour moi mais aussi pour tous les frères et sœurs de cette assemblée et pour les personnes de notre région.

(2Chron.5 :14) si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, — je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

Nous vivons à une époque très troublée le monde est ébranlé, l’église est secouée nous le savons car la Parole de Dieu nous le dit : son retour est à la porte et ces choses doivent arrivées.

Gardons courage, relevons la tête, veillons et prions.

Au plaisir de prier avec vous,

Pasteur Gilles Couture