CEP: Informations en lien avec la COVID-19

MESSAGE DU PASTEUR: Comme vous en avez entendu parler, l’église est ouverte à partir de ce dimanche le 14 Mars 2021.Nous serons heureux de vous accueillir, l’éducation chrétienne sera à votre disposition pour les enfants ainsi que la garderie. Masque pour les 11 ans et plus.

INFORMATION GÉNÉRALE EN PROVENANCE DES APDC DISTRICT QUÉBEC:

Nous avons entendu certains d’entre vous et nous savons que vous êtes enthousiasmés par les changements à venir. Permettez-moi de préciser qu’à l’heure actuelle, la SEULE chose qui va CHANGER est le NOMBRE. La nouvelle limite à partir du 8 mars est de 10 personnes dans la zone rouge et de 100 dans la zone orange (nous sommes actuellement en zone orange). Toutes les autres restrictions restent en vigueur.

La distanciation DOIT être respectée, et toutes les limitations énumérées ci-dessous s’appliquent toujours.

En raison d’une récente décision de justice, les églises peuvent désormais accueillir 10 personnes par local (100 dans la zone orange) si le local a un accès direct à l’extérieur.

CE QUI N’A PAS CHANGÉ :

Il y a une distinction entre une réunion (par exemple le service) et une séance d’enregistrement (production). Le service signifie qu’il y a un public (congrégation).

Les 100 personnes incluent-elles le service du dimanche matin, l’équipe de production ?

Non, le total de 100 personnes est uniquement pour la participation. Soyez prudent quant au nombre de bénévoles, car l’esprit de cette permission est d’avoir le minimum possible.

Le port de masques est-il obligatoire ?

OUI. Les règles relatives aux masques et à l’éloignement n’ont PAS changé.

Est-il permis de chanter ?

Non, comme indiqué dans le dernier décret ministériel, le chant est interdit.

Les personnes présentes sur la scène peuvent-elles chanter ?

Une (1) seule personne peut chanter sur la scène selon le protocole du 8 septembre. Cela a été accepté et confirmé dans la première lettre du Dr Horacio Arruda.